Il y a quelques jours j’ai été invité par l’équipe de Klin d’oeil à découvrir un nouveau lieu à Paris. Il s’agit d’un appart’ hôtel de la chaîne Locke, le Jardin de Verre.
Idéalement situé dans le 5ème arrondissement (7 Rue Lacépède) proche des Arènes de Lutèce, du jardin des plantes, de la mosquée de Paris, ce lieu se veut vivant et art friendly.
C’est pour ça d’ailleurs que Klin d’oeil a installé son pop-up de créateurs à l’entrée de l’hôtel.
Le design est fait par Fettle. On retrouve plein d’espaces pour travailler et des tableaux des artistes contemporains français.


Je voudrais attirer votre attention sur ces deux tableaux : le premier est de Jessica Lisse et deux suivants sont de Manon Cezaro.


C’était aussi une occasion de tester de nouveaux pastels à l’huile NEOART de Caran d’Ache. Emilie et Virginie, deux soeurs fondatrices de Klin d’oeil, ont chiné des cartes postales vintage en guise de support pour les dessins. J’ai fait le nuancier, j’ai transformé un menhir en fille qui porte des bottes rouges, j’ai dessiné un petit motif et maintenant j’ai envie d’explorer les pastels à l’huile !